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 Rangs et Groupes

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MessageSujet: Rangs et Groupes    Rangs et Groupes  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:25


Rangs et Groupes  


GUILDE DU CHAOS


La Guilde Du Chaos vit dans les marécages et dans les parties sombres de l'île. Beaucoup de rumeurs courent sur eux, et leurs réputations de personne dangereuse est amplement mérité. Pourtant, ils sont bien plus diplomates que les autres clans. Et reste d'infini stratège, ceux qui aurait très certainement fait d'eux les maîtres de l'île lors de la fameuse guerre en - 10. Ils sont également très avares, et assez renfermé sur eux même, méprisant les étrangers. Ils sont incroyablement imposants, et leur maître, Darkrai, est un combattant redoutable.

GUILDE DE LA LUMIÈRE

Cette guilde vit dans la forêt verdoyante. Elle a la réputation d'être d'une incroyable gentillesse, et les rumeurs sont vraies. Bien qu'adorant les humains, ils ont la fâcheuse manie de tuer quand quelque chose ne leur plaît pas. Ils sont cruels lorsqu'on ne répond pas à leurs attentes, et adore torturer leurs prisonniers. Leur forêt est un véritable piège mortel, possédant des plantes carnivores. Des lacs toxiques. Bien que magnifique au premier abord, elle abrite un monstre à l'apparence mignonne. D'autant plus que leur chef, Momartique, est une excentrique n'hésitant pas à faire peur ou à menacer quiconque faisant quelque chose ne lui plaisant pas.

ASTERIENS

Ce sont les humains contaminés. Ceux ayant reçu des pouvoirs de pokémons pour les punir de leur intolérance. Certains sont véritablement asphyxiés par leur pouvoir parfois inutile et horrible. Certains ont eu la chance de ne pas avoir de pouvoir encore réveiller, ou alors aidant pour la vie de tous les jours. D'autres ont des pouvoirs trop puissants, et cela est en général utilisé comme cobaye par le gouvernement, ou alors sont contraint d'être surveillé avec un bracelet surveillant leurs moindres faits et gestes. Certains ne possèdent pas de pouvoir, ils sont considéré comme la nouvelle génération. C'est d'ailleurs pour cela qu'ils sont mis en avant. Certaines parties de la ville sont peu sûres, et les quartiers populaires sont mis dans l'ombre, afin d'éviter de ternir la réputation de la cité. Le maire est pourtant quelqu'un de très gentil, mais il ne peut rien faire contre le gouvernement.

LES PIRATES

Ce sont les rebelles. Les gêneurs. Ils volent, pillent et sont sans pitié. Bien qu'ils désirent juste la liberté. Ils font tout ça pour attirer l'attention, et pour faire comprendre aux gens que le gouvernement ne peut pas décider de tout. Ils tuent, bien sûr. Sont des personnes dla pire espèce, et beaucoup d'entre eux ont un passé sinueux. Il y a plus de Pokémons, que d'humains, même s'ils cohabitent tous ee nsemble. Ils sont la représentation de la liberté délinquante. Ils vivent dans un bateau, et ont un repaire dans une forêt sombre où dit on, vivent de nombreux Pokémons légendaires. Sachant cette forêt dangereuse, ils restent à l'entrée et ne cherchent pas à faire le mal dans cet endroit sacré.

LES DIKTERS

Les autres. Ceux qui ternissent l'image d'Astéria. Ceux qui provoquent la mort. Ceux n'ayant pas voulu se soumettre au gouvernement et se laisser cracher à la figure. Il n'y a que des contaminés. Le gouvernement prétend qu'ils ont des pouvoirs trop puissants, et qu'ils sont dangereux, mais c'est faux. Ce sont des gens ayant des pouvoirs divers et variés, content de leur sort et voulant vivre une vie paisible. Bien qu'ils se battent souvent avec le gouvernement et les guildes. Certains pokémons les on rejoins, mais cela reste tout de même une colonie humaine. Ils vivent à côté de l'eau, vers les plages.

GOUVERNEMENT

Ceux voulant tout contrôler. Ceux ayant installer une thématique claire : Exterminez les gens ne voulant pas se soumettre, aussi bien humain que Pokémon. Ils prétendent vouloir tuer les Dikters, car ils sont dangereux, mais en réalité, ils cherchaient juste à faire des expériences pour savoir les limites des pouvoirs. Ils ne pouvaient pas prendre des gens lambda, cela aurait nui à leurs réputations. Alors, ils ont agi par la force et la terreur, pour forcer des gens à se rebeller, et ainsi pouvoir les faire croire dangereux. Ils testent aussi bien souvent sur les Pokémons, qu'ils considèrent comme inutile. Ils ont un Q.G en dessous d'Astériaville.



Dernière édition par Le Maître du Jeu le Sam 17 Jan - 19:04, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Rangs et Groupes    Rangs et Groupes  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 12:45


Rangs et Groupes  


GUILDE DU CHAOS



Maître : Le plus puissant de la guilde. D'un naturel grognon, il reste tout de même un fin calculateur, et est assez terrifiant lorsqu'on le regarde droit dans les yeux. Bien qu'assez vieux, il reste tout de même un adversaire redoutable.
● Darkrai ( prédéfini ) [1/1]
Lieutenant : D'un naturel impassible, il est encore plus terrifiant que Darkrai. Lui, est moins fort que la plupart des autres membres de la Guilde du Chaos mais est un incroyable calculateur.  
● Armand A. Rach ( prédéfini ) [1/1]
Médecin : Ils soignent tout le monde. Ils sont essentiels pour permettre à la guilde de survivre. Ils sont très intelligent, et ont un rôle essentiels au seins de la Guilde.
● Libre [0/2]
Combattants : Ils forment le bataillon de la guilde. Ils combattent les différents ennemies et protège la guilde. Ils sont essentiels pour la guilde, et regroupe les plus forts.
● Libre [0/7]
Ombres : C'est la particularité de la guilde du Chaos. Les ombres sont des personnes possédant des capacités psychique, leur permettant de voir l'avenir, de soulever des meubles par la simple pensée. Ils servent de Chaman à la guilde.
● [ 2/2 ] : Gallame & Gardevoir ( Prédéfini )  
Citoyens : Les gens lambda. Ils s'occupent de restaurer la guilde, font les petits boulots et s'occupent de maintenir tout le monde en activité.
● Libre [0/..]
Guerriers : Ils sont en dessous des combattants. Ils remplissent le garde manger, s'occupe de garder la guilde en sécurité et se charge de protéger le Maître lors de ses excursions. Ils défendent avec les combattants, la guilde.
● Libre [0/..]
GUILDE DE LA LUMIÈRE  

Maître : D'un naturel excentrique. Elle est légèrement défaillante psychologiquement, et est très violente. N'hésitant pas à menacer et a torturer les prisonniers. Bien que très gentille, aux premier abords, elle se révèle une fine stratège calculant tout jusqu'au moindres détailles.
● Momartique ( prédéfini ) [1/1]
Lieutenant : Elle, elle est d'une gentillesse inégalable. Tout le contraire de sa supérieur. Elle veut toujours aider, mais sous ses airs de fille toute gentille, se cache une importante soif de pouvoir et de reconnaissance. A se demander si elle n'est pas pire que son maître.
● Lily T. Rockwood ( prédéfini ) [1/1]
Médecin : Ils soignent tout le monde. Ils sont essentiels pour permettre à la guilde de survivre. Ils sont très intelligent, et ont un rôle essentiels au seins de la Guilde.
● Libre [0/2]
Combattants : Ils forment le bataillon de la guilde. Ils combattent les différents ennemies et protège la guilde. Ils sont essentiels pour la guilde, et regroupe les plus forts.
● Libre [0/7]
Lumière : Ce sont des personnes défendant avec le bataillon. Ils forme tout les deux, les personnes attaquant de loin. Ils possède le type Plante ou possède une attaque assez proche de Lance - Soleil. C'est d'ailleurs la spécificité de ce rang, ils possèdent soit des attaques en rapport avec la lumière, soit le type dragon.
● [1/2] : Hélène A. Tarema ( prédéfini )
Citoyens : Les gens lambda. Ils s'occupent de restaurer la guilde, font les petits boulots et s'occupent de maintenir tout le monde en activité.
● Libre [0/..]
Guerriers : Ils sont en dessous des combattants. Ils remplissent le garde manger, s'occupe de garder la guilde en sécurité et se charge de protéger le Maître lors de ses excursions. Ils défendent avec les combattants, la guilde.
● Libre [0/..]


PIRATES

Capitaine : Elle est impassible. Elle arbore toujours une expression fixe, mais reste tout de même un élément important pour les pirates. Elle possède une force assez incroyable, ainsi qu'une grande agilité et une maîtrise des arts martiaux. C'est très certainement la personne la plus recherché d'Astéria. De part sa position mais aussi parce que c'est elle qui dirige les rebelles.
● Lucy A. Tenma [1/1]
Second : Il est gentil. Et pourtant tout aussi impassible que son capitaine. Ce Lucario possède une grande sagesse, et lorsqu'on croise son regard, on a l'impression qu'il sait tous sur nous.
● Lucario ( prédéfini ) [1/1]
Médecin de bord : Ils soignent tout le monde. Ils gèrent la santé du navire, et son toujours là pour aider.
● Libre [0/2]
Pirates H. : Les plus féroces pirates du navires. C'est principalement grâce à eux que ce bateau a une telle réputation. Ils tuent sans vergogne, mais eux semble prendre du plaisir à tuer. Ils sont respectés.
● Libre [0/5] ( bon niveau requis )
Mousse   : Ces deux petits loups sont les jeunes recrues prometteuse, elles possèdent déjà une certaine notoriété et semblent apte à devenir Capitaine ou Pirates H.
● Libre [0/2]
Pirates : Les pirates du navires. Ils s'occupent un peu de tout.  
● Libre [0/..]
Les mouettes : Ce sont les espions de Lucy. Ils se fondent dans la masse et vont rechercher des informations. Leur chef est également un puissant combattant, et un élément indispensable.
● Libre [1/..] Scalproie : Chef des mouettes.

DIKTERS


Chef : C'est une personne assez trouillarde, qui est devenu chef uniquement parce qu'il est le plus intelligent. Il vit reclus, et à peur de beaucoup de choses.
● Adrien A. Trouse [1/1] ( prédéf )
Second : Elle est folle à lier. Elle possède un amour fou pour Adrien, et tue quiconque désirant lui faire du mal. Elle est l'une des personnes les plus dangereuses d'Astéria de part son amour pour Adrien.
● Sarah K. Arnes ( prédéfini ) [1/1]
Médecin : Ils soignent tout le monde. Ils gèrent la santé du clan, et son toujours là pour aider.
● Libre [0/2]
Dikteriens : Ils forment les défenseurs du clan. Ils sont fort et respecté, c'est à eux que l'on doit la survie du clan.
● Libre [0/5] ( bon niveau requis )
Citoyens : Personne faisant en sorte de maintenir le clan, et de créer une petite cité.
● Libre [0/..]
Les Diks : Ils ne sont pas citoyens. Ils sont chargés de surveiller le clan, et d'attaquer en cas de menaces.
● Libre [0/..]
La Diseuse de Bonne Aventure : Elle est mystérieuse. Elle prédit l'avenir et permet au clan d'éviter beaucoup de malheurs. Ces pouvoirs sont reconnus, et le gouvernement veut à tout prix la capturer/
● [1/1] Liyane ( prédef )
ASTERIENS



Maire : Un petit bonhomme un peu rond, qui ne veut que le bien de la ville. Il essaye tant bien que de mal de maintenir une certaine paix. Il est très peureux, et beaucoup le trouve incompétent.
● Joe Terme [1/1] ( PNJ )
Police : Ils font régner l'ordre. Parfois un peu trop. Certains sont gentils, d'autres tyrans. Ils ont tout les droits et obéissent aveuglément au gouvernement.
● Tristan ( prédéfini commissaire ) [1/..]
Commerçant : Ils occupent des postes de toutes sortes. Ils s'occupent des magasins, des banques etc ...
● Libre [0/..]
Citoyens : Personnes lambda
● Libre [0/..]
L'armée : Ils forment la bataillon de la ville. Ils font partit de l'armée et font régner une véritable terreur partout où ils passent.
● Libre [0/..]
GOUVERNEMENT


Boss : Une personne imposante, bien que personne n'ai jamais vu son visage. Il ne communique que par téléphone, et est la personne la plus puissante d'Astéria
● Boss [1/1] ( PNJ )
Ministres : Tyrans. Il veulent juste conduire Astéria à sa perte. Ils veulent avoir de l'argent et être considéré comme des dieux. Ils sont la plus grande menace de la ville après Boss
● Libre [0/5]
Espions : Ils espionnent pour le gouvernement. Ils faut se méfier d'eux, car ils peuvent tout connaître de votre vie en un instant.
● Libre [0/..]
Employé : Employé du gouvernement. Ils exécutent les ordres sans discuter
● Libre [0/..]
Tueurs : Ils tuent pour le gouvernement. Ils sont partout et nul part, méfiez vous.
● Libre [0/..]
(c) inception

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